Détectez ce que les autres manquent - en temps réel

Notre moteur IA avancé exploite les algorithmes d'apprentissage automatique de pointe pour différents scénarios et s'appuie sur de solides connaissances en matière de sécurité pour détecter les menaces sophistiquées. C'est votre équipe d'analystes de sécurité virtuelle travaillant XNUMX heures sur XNUMX pour détecter et trier les menaces imprévisibles avec précision en temps réel. Cela permet à vos analystes de garder une longueur d'avance sur les attaques qui contournent les détections traditionnelles basées sur des règles ou les détections d'anomalies ordinaires.

COMMENT FONCTIONNE L'IA DE STELLAR CYBER

Comment fonctionne Stellar Cyber ​​AI

Principales caractéristiques

Précis

La fatigue d'alerte est un problème sérieux. Toutes les anomalies ne sont pas un incident de sécurité. Les analystes de sécurité devraient arrêter de passer au crible d'innombrables anomalies et se concentrer sur les menaces réelles. En tant qu'avantage fondamental de la détection et de la réponse étendues ouvertes (Open XDR), notre moteur d'intelligence artificielle avancé exploite des algorithmes d'apprentissage automatique de pointe pour mettre en œuvre la meilleure précision de détection. Il analyse les séries chronologiques et les groupes de pairs avec un apprentissage non supervisé, effectue une analyse complexe du comportement en modélisant des relations avec Graph ML et généralise les schémas d'attaque connus avec un apprentissage supervisé. Il met également en corrélation et construit le contexte avec Graph ML avancé, afin que nous puissions présenter les attaques de haute priorité avec un contexte riche.

Temps réel

Les pirates informatiques peuvent mettre quelques minutes à s'infiltrer dans votre système et à voler des informations précieuses. Vous avez besoin d'analystes virtuels pour travailler en permanence XNUMX heures sur XNUMX et détecter les menaces en temps réel. Nos moteurs d'IA avancés effectuent des inférences d'apprentissage automatique en temps réel, fournissent des raisons détaillées et ne retarderont pas les actions sur les attaques ou les anomalies.

Unifier

Notre unique moteur AI avancé alimente la technologie Open XDR de Stellar Cyber ​​et fonctionne sur diverses sources de données après la normalisation, quels que soient les types de données tels que les journaux ou le trafic réseau. Lorsqu'une nouvelle source de données est ingérée, toutes les détections existantes seront directement appliquées. Par exemple, notre machine learning peut effectuer une analyse du comportement des utilisateurs en fonction des données de comportement de différentes sources de données. L'inférence d'apprentissage automatique est intégrée de manière native dans notre pipeline de traitement de données sans qu'il soit nécessaire d'envoyer des données à l'extérieur. 

Adaptatif

Chaque environnement est différent et le contexte est important pour réduire les bruits. Notre moteur ML apprend constamment de votre environnement et s'y adapte pour réduire les anomalies de faible priorité. Notre moteur ML tire parti de l'apprentissage adaptatif avancé et travaille avec vos analystes de sécurité pour personnaliser les résultats en fonction de leurs préférences en recevant des commentaires limités et en apprenant les anomalies vérifiées par eux.

Explicable et exploitable

Le but ultime de la détection est de prendre des mesures pour arrêter les attaques et protéger votre environnement. Nous comprenons que prendre des mesures est une décision sérieuse; les analystes de sécurité doivent bien comprendre la situation afin de prendre une décision éclairée quant à la meilleure action à entreprendre. Avec la dernière IA explicable, au lieu d'être une boîte noire, nous construisons notre moteur d'IA avancé pour fournir des preuves conviviales et des détails faciles à digérer à partir de modèles ML pour faciliter la prise de décision. Avec cela, les analystes de sécurité peuvent facilement comprendre les raisons et les preuves de toute détection afin de bloquer une attaque avec une grande confiance sans interrompre par erreur les utilisateurs ou les applications protégés.

Detect What Others Miss – in Real Time

Our advanced AI Engine leverages the industry-leading machine learning algorithms for different scenarios and builds with strong security knowledge to detect sophisticated threats. It is your team of virtual security analysts working around the clock to detect and triage the unpredictable threats accurately in real time. This allows your analysts to stay ahead of attacks that bypass traditional rule-based detections or ordinary anomaly detections.

HOW STELLAR CYBER’S AI WORKS

network detection response application

Key Characteristics

network traffic analysis for cybersecurity

Accurate

Alert Fatigue is a serious problem. Not every anomaly is a security incident. Security analysts should stop sifting through countless anomalies and focus on the real threats. As a foundational benefit of open extended detection and response (Open XDR), our advanced AI engine leverages state-of-the-art machine learning algorithms to implement the best accuracy for detection. It analyzes time series and peer groups with unsupervised learning, performs complex behavior analysis through modeling relationships with Graph ML, and generalizes known attack patterns with supervised learning. It also correlates and builds context with advanced Graph ML, so that we can present the high priority attacks with rich context.

next gen siem application

Real Time

It may take minutes for hackers to infiltrate your system and steal valuable information. You need virtual analysts to continuously work around the clock and detect threats in real time. Our advanced AI engines do machine learning inference in real time, provide detailed reasons and will not delay actions on any attacks or anomalies.

user behavior analytics for IT security

Unified

Our single advanced AI Engine powers Stellar Cyber’s Open XDR technology and works on various data sources after normalization regardless of data types such as logs or network traffic. When a new data source is ingested, all existing detections will be directly applied. For example, our machine learning can perform user behavior analysis based on behavior data from different data sources. Machine learning inference is natively embedded in our data processing pipeline without the need to send data outside. 

Security analysts

Adaptive

Every environment is different, and context is important to reduce noises. Our ML engine is constantly learning from your environment and adapting to it to reduce the low-priority anomalies. Our ML engine leverages advanced adaptive learning and works with your security analysts to personalize the results based on their preferences by receiving limited feedback, and learns anomalies verified by them.

xdr

Explainable and Actionable

The ultimate goal for detection is to take action to stop attacks and to keep your environment safe. We understand action-taking is a serious decision; security analysts need to fully understand the situation in order to make an informed decision regarding what is the best action to take. With the latest explainable AI, instead of being a black box, we build our advanced AI engine to provide human-friendly evidence and easy-to-digest-details from ML models to ease the decision-making. With that, security analysts can easily understand the reasons and evidence for any detection in order to block an attack with high confidence without mistakenly interrupting protected users or applications.