Stellar Cyber ​​porte la cybersécurité à un nouveau niveau de visibilité, y compris les applications Cloud IaaS et SaaS comme O365 et G-Suite

Capacité de détection et de réponse cybernétiques stellaires Protéger les applications SaaS Infrastructure de cloud public sécurisée
Collectez, transformez et stockez des événements vérifier vérifier
Détectez automatiquement de nombreuses attaques, y compris la prise de contrôle de compte vérifier vérifier
Effectuer une recherche manuelle et automatique des menaces vérifier vérifier
Détection automatique des actifs et mise en corrélation des événements vérifier vérifier
Fournir des rapports de conformité vérifier vérifier
Offrez une visibilité complète sur les applications SaaS, le VPC, les points de terminaison et les réseaux via Open XDR vérifier vérifier
Facilement et rapidement déployable sans aucun agent vérifier vérifier
Collectez, transformez et stockez des événements pour le cloud public AWS vérifier
Fournissez une puissante analyse du trafic réseau pour le trafic AWS / Azure VPC vérifier
Ouvrez la plate-forme de sécurité XDR

Détection des menaces ultra-rapide et haute fidélité sur toute la surface d'attaque
Télécharger la fiche technique

Nos Témoignages

«Nous avions besoin d'une solution de pointe pour notre équipe afin de mieux protéger le portefeuille très diversifié de filiales et de divisions d'EBSCO à l'échelle mondiale ... Plus >>

- John Graham, RSSI mondial, EBSCO

- Sécurisation des infrastructures SaaS et Cloud

Fonctionnalités Principales

Collect - Au-delà de la réflexion sur la sécurité SIEM

Les données peuvent être collectées activement à partir de nombreuses applications basées sur le cloud telles qu'Office 365, G-Suite, Okta, Tenable ou une infrastructure cloud telle que la piste d'audit d'AWS sans agent, à l'aide de leurs API. Avec Stellar Cyber, Le logiciel de sécurité Les capteurs basés sur le cloud incluent un moteur DPI, ce qui vous permet de collecter les bonnes métadonnées à partir du trafic dans le cloud via les interfaces natives fournies par des fournisseurs de cloud tels que VTAP dans Azure ou VPC Traffic Monitoring dans AWS. Créez un contexte d'action riche en fusionnant les données d'autres sources telles que Threat Intelligence, la géolocalisation, les noms d'hôte et les noms d'utilisateur.

Détectez avec un logiciel de sécurité conçu pour la sécurité du cloud

Parmi les nombreuses menaces pour le cloud et les applications SaaS, la prise de contrôle de compte et l'exfiltration de données sont importantes. Avec les bonnes données collectées à partir des applications ci-dessus, ces menaces peuvent être détectées grâce à des analyses avancées telles que l'apprentissage automatique utilisé pour UBA et NTA. Plus important encore, ces menaces peuvent être corrélées avec des événements de sécurité provenant d'autres sources pour avoir une visibilité à 360 degrés sur l'ensemble de la chaîne de mise à mort de cybersécurité.

Threat Hunting - Sécurité Internet, sécurité réseau et sécurité cloud sur une seule plateforme

Regroupez les meilleures pratiques de sécurité Internetainsi que de la la sécurité du réseau conduire une approche holistique sécurité cloud cadre. La chasse aux menaces a traditionnellement le défi avec de grands volumes de données sans les structures et les indices appropriés s'est avérée très lente et très douloureuse. Et à travers les silos d'outils. La chasse aux menaces est désormais facile et rapide grâce à Stellar Cyber, avec les bonnes données collectées et transformées avec un contexte riche et stockées dans un lac de données pour le Big Data au format JSON avec des indices appropriés. Plus important encore, la chasse aux menaces peut être automatisée pour réduire le temps de détection des menaces.

Opérations de cybersécurité

Rapport de conformité

Les rapports de conformité peuvent être générés automatiquement et facilement personnalisés pour mettre en évidence les résultats de votre analyse de sécurité et l'ensemble de données transformé avec son contexte riche. D'autres actions sont également disponibles, comme des alertes automatiques via des e-mails ou même le blocage des adresses IP attaquantes via le pare-feu AWS.

Visibilité à 360 degrés - Sécurité cloud complète

Les attaques ne fonctionnent pas en silos, pas plus que les outils de détection. La détection et la réponse étendues ouvertes (Open XDR) offrent une visibilité complète sur les points de terminaison, les réseaux, les applications SaaS et l'infrastructure cloud, ce qui est important pour combattre rapidement et complètement les attaques. Les données et les détections provenant d'une grande variété de sources sont corrélées pour aider à reconstituer des attaques complexes au sein de l'infrastructure informatique. Déploiement simple et flexible avec ou sans Le logiciel de sécurité des capteurs basés sur la base rend cela possible.

Stellar Cyber takes cybersecurity to a new level of visibility including Cloud IaaS and SaaS applications like O365 & G-Suite

Stellar Cyber Detection & Response CapabilityProtect SaaS AppsSecure Public Cloud Infrastructure
Collect, transform and store eventscheckcheck
Automatically detect many attacks including account takeovercheckcheck
Perform both manual and automatic threat huntingcheckcheck
Auto discover assets and correlate eventscheckcheck
Provide compliance reportscheckcheck
Provide full visibility across SaaS apps, VPC, endpoints and networks through Open XDRcheckcheck
Easily and quickly deployable without any agentscheckcheck
Collect, transform and store events for AWS public cloudcheck
Provide powerful Network Traffic Analysis for AWS/Azure VPC trafficcheck
Open XDR Security Platform

Reveal Hidden Attacks On Premises, Edge and Cloud
Download Datasheet

Our Testimonials

“We needed a cutting-edge solution for our team to better protect EBSCO’s very diverse portfolio of affiliates and divisions globally… More >>

– John Graham, Global CISO, EBSCO

- Securing SaaS and Cloud infrastructure

Key Features

cloud security

Collect--Beyond SIEM Security Thinking

Data can be actively collected from many cloud based applications like Office 365, G-Suite, Okta, Tenable, or cloud infrastructure like AWS’s Audit Trail without an agent, using their APIs. With Stellar Cyber, security software based sensors include a DPI engine, so you can collect the right metadata from traffic in the cloud via the native interfaces provided by cloud providers like VTAP in Azure or VPC Traffic Monitoring in AWS. Create rich context for action by fusing the data from \other sources such as Threat Intelligence, geolocation, host names and usernames.

internet security

Detect with Security Software Built for Cloud Security

Among many threats for the cloud and SaaS applications, account takeover and data exfiltration are big ones. With the right data collected from the above applications, these threats can be detected with advanced analytics like machine learning used for UBA and NTA. More importantly, these threats can be correlated with security events from the other sources to have pervasive visibility over the entire cybersecurity kill chain.

Cybersecurity

Threat Hunting--Internet Security, Network Security and Cloud Security In One Platform

Bring together best practices from internet security, and network security to drive a holistic cloud security framework. Threat hunting traditionally has the challenge with large volumes of data without the proper structures and indices has been proven to be very slow and very painful. And across tool silos. Threat hunting is now easy and fast through Stellar Cyber, with the right data collected and transformed with rich context and stored in a data lake for big data in JSON format with proper indices. More importantly, threat hunting can be automated to reduce threat detection time.

Network security

Compliance Reporting

Reports for compliance can be automatically generated and easily customized to highlight your security analysis results and the transformed dataset with its rich context. Other actions are also available, like automatic alerts via emails or even blocking the attacking IP addresses via AWS’s firewall.

Network security

Full Visibility--Comprehensive Cloud Security

Attacks don’t work in silos, and neither should detection tools. Open extended detection and response (Open XDR) brings full visibility across the endpoints, networks, SaaS-apps and cloud infrastructure is important to quickly and completely combat attacks. Data and detections from a wide variety of sources are correlated to help piece together complex attacks across IT infrastructure. Easy and flexible deployment with or without security software based sensors makes this possible.