CAPACITÉS
Threat Intelligence

Enrichissement intégré, entièrement personnalisable

Natif de Stellar Cyber ​​et prêt à l'emploi gratuitement, le Plateforme de renseignement sur les menaces agrège automatiquement plusieurs flux de renseignements sur les menaces et les distribue dans des agrégations en temps quasi réel à tous les déploiements où les données sont enrichies et les menaces sont détectées. Apportez vos propres flux à personnaliser pour votre mission.

Threat Intelligence

Comment ça fonctionne?

Basé sur le cloud de Stellar Cyber Plateforme de renseignement sur les menaces (TIP) regroupe plusieurs flux de renseignements commerciaux, open source et gouvernementaux sur les menaces en temps quasi réel. Les résultats agrégés sont ensuite distribués à chaque déploiement de Stellar Cyber, sur site ou dans le cloud. Chaque déploiement utilise les dernières informations sur les menaces pour enrichir les données au fur et à mesure qu'elles sont ingérées pour la plus efficace et la plus efficace détection et réponse.

​La plate-forme Threat Intelligence est un élément clé de l'épine dorsale d'enrichissement pour la création
Interflux – Le modèle de données normalisé et enrichi de Stellar Cyber.

Fonctionnalités Principales

xdr

Alimentations multiples incluses

Le TIP de Stellar Cyber ​​agrège automatiquement plusieurs flux de renseignements commerciaux, open source et gouvernementaux sur les menaces avec ceux de Recherche Stellar sur la cybersécurité ou celles partagées entre les déploiements. Des exemples de flux inclus sont Proofpoint, DHS, OTX, Openphish et PhishBank. Les flux sont hiérarchisés en fonction de la recherche en matière de sécurité, de sorte que les données de sécurité ne sont enrichies qu'une seule fois après l'agrégation des informations sur les menaces.

solution de détection et de réponse de réseau

Temps quasi réel

Les dernières mises à jour de renseignements sur les menaces de toutes les sources sont automatiquement et constamment distribuées à tous les déploiements Stellar Cyber

solution avancée de détection et de réponse du réseau

Apportez votre propre nourriture

Si Stellar Cyber ​​ne dispose pas de certaines informations sur les menaces critiques pour votre mission, vous pouvez intégrer des flux supplémentaires directement dans la plate-forme avec des normes telles que STIX/TAXII. Les renseignements supplémentaires sur les menaces sont contenus dans votre déploiement uniquement.

Plateforme de détection et de réponse du réseau

Gratuit

Tous incluaient des flux de renseignements sur les menaces et le Plateforme de renseignement sur les menaces eux-mêmes sont fournis sans frais supplémentaires

Outils de détection et de réponse du réseau

Automatique

La plate-forme Threat Intelligence fonctionne toujours en arrière-plan sans aucune surcharge administrative. Il collecte, agrège, hiérarchise, distribue les flux et enrichit les données en continu

CAPABILITIES
Threat Intelligence

Built-in enrichment, fully customizable

Native to Stellar Cyber and working out-of-the-box for free, the Threat Intelligence Platform automatically aggregates multiple threat intelligence feeds and distributes them in near real-time aggregations to all deployments where data is enriched and threats are detected. Bring your own feeds to customize for your mission.

Threat Intelligence

How It Works

Stellar Cyber’s cloud based Threat Intelligence Platform (TIP) aggregates multiple commercial, open-source and government threat intelligence feeds together in near real-time. The aggregated results are then distributed to every deployment of Stellar Cyber, on-premise or in the cloud. Each deployment uses the latest threat intelligence to enrich data as it is ingested for the most efficient and effective detection and response.

​The Threat Intelligence Platform is a key part of the enrichment backbone for creating
Interflow – Stellar Cyber’s normalized and enriched data model.

Key Features

xdr

Multiple Feeds Included

Stellar Cyber’s TIP automatically aggregates multiple commercial, open-source and government threat intelligence feeds together with the ones from Stellar Cyber security research or those shared amongst deployments. Example included feeds are Proofpoint, DHS, OTX, Openphish and PhishBank. Feeds are prioritized based on security research so security data is only enriched once after threat intelligence aggregation.

network detection and response solution

Near Real-Time

The latest threat intelligence updates from all sources are automatically and constantly distributed to all Stellar Cyber deployments

advanced network detection and response solution

Bring Your Own Feed

If Stellar Cyber does not have certain threat intelligence critical for your mission, you can integrate additional feeds directly into the platform with standards like STIX/TAXII. The added threat intelligence is contained to your deployment only.

Network Detection and Response Platform

Free

All included threat intelligence feeds and the Threat Intelligence Platform itself are provided at no additional cost

Network detection and response tools

Automatic

The Threat Intelligence Platform is always working in the background without any administrative overhead. It continuously collects, aggregates, prioritizes, distributes feeds and enriches data with them