TECHNOLOGIE

Capteurs

Surveillez ce qui compte le plus
sous la même licence

Les capteurs sont utilisés pour créer une visibilité là où elle n'existe pas encore, ou pour simplifier et consolider la collecte de télémétrie avec Stellar Cyber. Capturez les données du réseau, des actifs et des conteneurs. Le tout sous la même licence. Administré à partir de la même plateforme.

Capteurs natifs pour une visibilité à 360˚

En XNUMX, le Plateforme Stellar Cyber ​​Open XDR est conçu avec une architecture ouverte pour s'intégrer à tous les Outils informatiques et de sécurité. Cependant, il arrive que les outils d'une entreprise ne couvrent pas toute la surface d'attaque. Stellar Cyber ​​offre une capacité de capteur natif sous la même licence pour créer une visibilité là où vous en avez le plus besoin. Un déploiement simple et flexible réduit les coûts et améliore l'efficacité. Déployez autant de capteurs que nécessaire.

application d'analyse du trafic du pare-feu

Capteurs réseau

Collectez des métadonnées à partir de commutateurs physiques ou virtuels et agrégez les journaux. Le capteur réseau effectue une inspection approfondie des paquets (DPI) à des vitesses de ligne pour décoder les charges utiles et créer des métadonnées utiles. De plus, le capteur réseau peut fonctionner comme un expéditeur de journaux pour simplifier les intégrations. Déployé sous forme de logiciel ou via une appliance dédiée

sécurité Internet

Capteurs de sécurité

Collectez les métadonnées des commutateurs physiques ou virtuels, regroupez les journaux et détectez les intrusions et les logiciels malveillants. Le capteur de sécurité possède toutes les fonctionnalités du capteur réseau, ainsi que la possibilité d'exécuter des signatures et d'extraire des fichiers des flux de paquets pour inspecter les fichiers suspects. Déployé en tant qu'appliance dédiée

sécurité informatique

Capteurs de serveur

Collectez les données s'exécutant sur les serveurs Linux et Windows, y compris le trafic, les commandes, les processus, les informations sur les fichiers et les applications. Les capteurs fonctionnent sous Windows 98 et supérieur, Ubuntu, CoreOS, Debian et Red Hat.

la sécurité du réseau

Capteurs de conteneur

Collectez des données et exploitez-les dans des environnements Docker.

analyse du trafic réseau

Capteurs de déception

Agissez comme un pot de miel au sein de votre environnement et opérez sur n'importe quelle infrastructure de machine virtuelle.

TECHNOLOGY

Sensors

Monitor what matters most
under the same license

Sensors are used to create visibility where it does not yet exist, or to simplify and consolidate telemetry collection with Stellar Cyber. Capture data from network, assets and containers. All under the same license. Administered from the same platform.

Native Sensors For 360˚ Visibility

The Stellar Cyber Open XDR platform is designed with an open architecture to integrate with all common IT and security tools. However, sometimes the tools at an enterprise don't cover the entire attack surface. Stellar Cyber offers native sensor capability under the same license to create visibility where you need it the most. Simple, flexible deployment reduces costs and improves efficiency. Deploy as many sensors as you need.

firewall traffic analysis application

Network Sensors

Collect metadata from physical or virtual switches and aggregate logs. The Network Sensor performs Deep Packet Inspection (DPI) at line-rate speeds to decode payloads and create useful metadata. Additionally, the Network Sensor can function as a log forwarder to simplify integrations. Deployed as software or via a dedicated appliance

internet security

Security Sensors

Collect metadata from physical or virtual switches, aggregate logs as well as detect intrusions and malware. The Security Sensor has all the functionality of the Network Sensor, as well as the ability to run signatures and extract files out of packet flows to inspect suspicious files. Deployed as a dedicated appliance

it security

Server Sensors

Collect data running on Linux and Windows servers including traffic, commands, processes, file and application information. Sensors operate on Windows 98 and up, Ubuntu, CoreOS, Debian and Red Hat.

network security

Container Sensors

Collect data from, and operate inside Docker environments.

network traffic analysis

Deception Sensors

Act as a honeypot within your environment, and operate on any Virtual Machine infrastructure.